Alors alors... comme je ne veux pas qu'on soit gentil avec moi parce que les mensonges je m'en fou complement je veux avancé, je pense que toi aussi c'est pareil non ?
Je c'est que tu es un débutant, mais si je te dis pas vraiment se que j'en pense t'avensera jamais ..
Alors première remarque : quand tu commence un amv soite a la fin ou au début tu dois mettre ta signature.
Tu doit respecter les droit d'auteur, et mettre le titre de la muzik ainsi que celui qui en est l'auteur, c'est la moindre des chose, et si tu sais mettre le nom des mangas que tu utilise.
J'ai vu que tu avais fais qqch au début mais comme sa par dans la bande noir du haut on ne vois rien du tout
L'idée d'associer image et vidéo c'est pas mal !! mais a beaucoup re travailler etant donner que tu est un débutant c'est pas grave.
Alors bien sur le changement brusque de la ziks au son de la vidéo c'est pas très zoli mais bon ..
Le rythme et t'a beaucoup travail énormement....par exemple mon amv sur dbz que tu adorer, on ma dit que le rythme n'étais pas sa du tout que je devais redoubler l'effort donc tu imagine, et ces personnes sont dix si pas cent plus forte que moi...
Et pour la qualité c'est vrai que c'est pas terrible ... tu la sortit en quoi mpg, avi, dix ?
Malgrès se remarque j'éspère que tu ne les prendra pas mal, et que tu les mettra à profit