| blue dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy934 Sasaeru membre
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : saint ouen du coté de pari dans le 93 Date d'inscription : 02/06/2007
Photo Quota de Tsen: (9/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: blue dragon Mer 13 Juin - 22:36 | |
| nombres d'épisode: ?? Résumé: Blue dragon raconte l'histoire du jeune Shu qui à ce qui parrai ferai parti d'un des descendant des guerriers de lumieres. ils s'entraine avec jiro kluke zola et maru maro pour combattre nene le seigneur du mal... histoire: Blue Dragon raconte les aventures de Shû, un jeune garçon issu d'une lignée de guerriers légendaires.Un jour quand l'armé du seigneur nene attaqua le village de shu, celui ci decida de combattres avec ses amis pour proteger leur village. Mais il ne reussit pas en finir , c'est alors que Zola et Jiro participa a la bataille. Mais quand shu vu que les habitant du village alla mourir il réveilla Blue dragon qui été en lui. C'est a ce moment que shu comprit que zola avait raison et parti avec kluke avec zola et jiro pour participer a leur bataille et a la decouverte des prochains descendant. Mais leur destin est de tuer de seigneur du mal Néné. images voila aiko c'est sa blue dragon | |
|
| |
Aiko Sensei (Admin)
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'un ange... Humeur : pour l'instant vanée Date d'inscription : 06/02/2007
Photo Quota de Tsen: (10/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: Re: blue dragon Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Merci Luffy, oui sa a l'air pas mal comme manga Mais c'est pas trop mon genre ^^ | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec mon clavier dans les bras^^ Humeur : Trés bonne, c'est les vacance!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: blue dragon Jeu 14 Juin - 13:48 | |
| sa a l'air bien, en plus j'aime bien moi -lol- | |
|
| |
luffy934 Sasaeru membre
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : saint ouen du coté de pari dans le 93 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blue dragon Jeu 14 Juin - 19:06 | |
| si tu ve je pe te mettre les épisode | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec mon clavier dans les bras^^ Humeur : Trés bonne, c'est les vacance!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: blue dragon Ven 15 Juin - 10:07 | |
| envoie les via PM c'est interdit de mettre des lien pour telecharger, mait via M pas va savoir pourquoi.... | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 9:11 | |
| oui c'est j'aime bien cet anime et en gro c'est Akira Toriyama (le créateur de dragon ball) qui s'en occupe d'ailleur vous remarquer sa touche non ? les personnages ressemble bien a ceux de dragon ball pour info il n'est sorti que 6 épisoes en VOSTFR et 10 au japon bon visionnage :p | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 12:40 | |
| je me daisait deja, lorsque j'ai vu l'amv de luffy
il est comme meme mort l'auteur
enfin, je croyait en tous cas | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 18:01 | |
| lol mort !!!! tu sais il est considérer comme un dieu du mangas par les aurte mangaka car il est leur principale source d'inspiration donc s'il meure je pense que ca serai la fin mais je pense surtout qu'il vivra a traver Dragon ball donc il est immortelle a traver son art | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 18:10 | |
| je ne doute pas que cet homme est considerer come un dieux, ames yeux il est un dieus mait j'avait entendu qu'il etai mort, surement un couillons qui se foutai de ma geulle je suis naif | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 18:15 | |
| si si tous les auteur de mangas le consirèrent ainsi d'ailleur il ya ce lui de naruto et puis un dieu ce n'est pas au niveau corporelle mais en la création et l'invention | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 18:18 | |
| non serieux?? je m'en doutai tu sait c'etai pas pour son corp que je le considairait comme sa tu sait | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 18:20 | |
| en tous cas c'est moi qui a dit ca | |
|
| |
luffy934 Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Sam 16 Juin - 20:31 | |
| avant je le considérai comme un dieu mais quand j'ai vu d'autre auteur de manga je les considerai comme une personne normal moi. | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Dim 17 Juin - 10:03 | |
| c'est sure que l'auteur de FMA est super aussitous comme celui de Naruto... | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Dim 17 Juin - 22:00 | |
| attendez un peut !!!!
pour naruto
le héro naruto lui meme : les cheveux blanc , vetement orange (ca ressemble plus tot a sangoku en supersaian ??) sasuke : vetement bleu (là je pense à végéta)
le début de l'histoire pour naruto :
sasuke lui qui se sent supèrieur aux autres qui etais plus fort que naruto puis naruto le ratrappe et deviennes amis
et comme par hasard dans dragon ball végeta etais plus puissant que sangoku puis sangoku le ratrappe ensuite ils deviennes amis
autre chose Jiraiya l'entraineur de naruto (un pervert vous me dite ) ba sa ressemble à l'entraineur de sangoku tortue géniale (vous me dite c'est un autre pervert )
lol
j'ai tous dit XD | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Dim 17 Juin - 22:46 | |
| jolie comparaison mait c'est en effet tous a fait possible pour les chractere, mait pour la couleur je trouve sa un peut tirer pas les cheuveux.... un peut plsu et tu dit que c'est du plagiat | |
|
| |
luffy934 Sasaeru membre
| Sujet: Re: blue dragon Dim 17 Juin - 23:24 | |
| dans ce que tu dit est vrai car d'aprés une interview du réalisateur de naruto il dit qu'il qu'étant un peu plus jeune il regardait dragon ball et c'etait un des plus grand fan donc il a du un peu imité | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: blue dragon Mer 20 Juin - 22:32 | |
| tous petit peut alors car je ne les aurai jamais egualiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blue dragon | |
| |
|
| |
| blue dragon | |
|