La japanimation, le futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La japanimation, le futur...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cher dessinateur,

2 participants
AuteurMessage
Aiko
Sensei (Admin)
Sensei (Admin)
Aiko

Féminin

Photo
Quota de Tsen:
Cher dessinateur, Left_bar_bleue10/10Cher dessinateur, Empty_bar_bleue  (10/10)
Quota de Aiko:

Cher dessinateur, Empty
MessageSujet: Cher dessinateur,   Cher dessinateur, Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:42

Kikou cher dessinateur,

J'ai passé mon temps à vous mettres quelques Post-it, récapitulent les bases du bon dessinateur Smile Comme Itachi me l'avais demander si gentiment, tu peus constater que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Wink

Je vous conseil, de tout lire et de bien sûr mettre en application, ne me dite pas que vous ne savez pas dessiner !!! Tous ceux qui se donne la peine d'essayer, on le résultat qu'il mérite.

Bien sûr ce n'est pas sur le premier dessin que vous ferez des merveilles, sans vouloir vous décourager.

Il vous faudra des années pour comprendre et maîtriser à fond une technique, mais cela ne peut arriver, que si vous dessinez régulièrement, sinon ce n'est même pas la peine d'y pense.

Je vous es mis seulement les techniques au crayon car je pense que c'est déja un bon début Wink
Si je vois que sa intéresse beaucoup et que je vois des travaux, je maitrais d'autres techniques pour pimenter Wink

J'éspère que sa vous donne envi de vous y mettre, et pour ceux qui sont déja dedans de vous perfectionnez

Gambatte Mina !!

Aiko
Revenir en haut Aller en bas
http://trinity133.skyblog.com
luffy934
Sasaeru membre
Sasaeru membre
luffy934

Masculin

Photo
Quota de Tsen:
Cher dessinateur, Left_bar_bleue9/10Cher dessinateur, Empty_bar_bleue  (9/10)
Quota de Aiko:

Cher dessinateur, Empty
MessageSujet: Re: Cher dessinateur,   Cher dessinateur, Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

je te remerci vraiment sa va m'aidé pendant les vac parce ke moi et dessin on fait 0 donc maintenan je vais imprimer tout ce ke tu a fait pour nous encore merci
Revenir en haut Aller en bas

Cher dessinateur,
Page 1 sur 1