Aiko Sensei (Admin)
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'un ange... Humeur : pour l'instant vanée Date d'inscription : 06/02/2007
Photo Quota de Tsen: (10/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: Cher dessinateur, Dim 17 Juin - 13:42 | |
| Kikou cher dessinateur, J'ai passé mon temps à vous mettres quelques Post-it, récapitulent les bases du bon dessinateur Comme Itachi me l'avais demander si gentiment, tu peus constater que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Je vous conseil, de tout lire et de bien sûr mettre en application, ne me dite pas que vous ne savez pas dessiner !!! Tous ceux qui se donne la peine d'essayer, on le résultat qu'il mérite. Bien sûr ce n'est pas sur le premier dessin que vous ferez des merveilles, sans vouloir vous décourager. Il vous faudra des années pour comprendre et maîtriser à fond une technique, mais cela ne peut arriver, que si vous dessinez régulièrement, sinon ce n'est même pas la peine d'y pense. Je vous es mis seulement les techniques au crayon car je pense que c'est déja un bon début Si je vois que sa intéresse beaucoup et que je vois des travaux, je maitrais d'autres techniques pour pimenter J'éspère que sa vous donne envi de vous y mettre, et pour ceux qui sont déja dedans de vous perfectionnez Gambatte Mina !!
Aiko
| |
|
luffy934 Sasaeru membre
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : saint ouen du coté de pari dans le 93 Date d'inscription : 02/06/2007
Photo Quota de Tsen: (9/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: Re: Cher dessinateur, Lun 18 Juin - 18:46 | |
| je te remerci vraiment sa va m'aidé pendant les vac parce ke moi et dessin on fait 0 donc maintenan je vais imprimer tout ce ke tu a fait pour nous encore merci | |
|