| Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Sensei (Admin)
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'un ange... Humeur : pour l'instant vanée Date d'inscription : 06/02/2007
Photo Quota de Tsen: (10/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Lun 18 Juin - 9:59 | |
| Ce n'est pas mon premier forum, ou je parle de ce film carrément sublime !!!! Vous vous demandez de quoi je parle n'es pas ?! Bon allez je dis.. je parle du film "Final Fantasy VII Advent children" Alors celui qui conait pas je le pris de quitter le topic immédiatement! Na je rigole vous pouvez rester Un film entièrement en trois D, sublime j'ai beaucoup aimé Voici son site officiel pour ceux qui ne connaissent pas http://www.square-enix-usa.com/dvd/ff7ac/ Sinon, c'est qui votre personnage préfèrer, et pourquoi ? | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
Photo Quota de Tsen: (9/10) Quota de Aiko: (10/10)
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Lun 18 Juin - 10:56 | |
| moi j'ai eu le DVD il ya 6 moi ou plus je pense je l'ai reagrder pas mal de fois donc il est bien fait les graphisme et l'animation enfin pas de defau lol | |
|
| |
Aiko Sensei (Admin)
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'un ange... Humeur : pour l'instant vanée Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Lun 18 Juin - 12:25 | |
| Moi je les sur le pc depuis bientot un ans en vostfr ( perso: celui qui le look en français, il sais pas ce qu'il rate !!!) Et question défaut, j'aime critiquer mais la faut y aller je c'est pas du tout XD | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Lun 18 Juin - 12:39 | |
| oui oui ya pas quoi crétiquer je l'ai regarder aussi en vostfr et bien sur que c'est mieux que la VF | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec mon clavier dans les bras^^ Humeur : Trés bonne, c'est les vacance!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Mar 19 Juin - 0:25 | |
| j'ai du le voir 6 ou 7 fois, j'ai bien ailer, de plsu j'adore la bande sonore.... la bataille entre Cloud et Sephiroth est comme meme la meilleure oua, j'ai taper tous sa sans regarder (j'ai pas trop le choix, je peut pas allumer la lumiere, je suis cense dormir hihi (facilemment 5 minutes a taper tous sa ) | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Mar 19 Juin - 1:49 | |
| Tsen tu prend de telle risques Bravo j'admire ton courage XD | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Dans mon lit avec mon clavier dans les bras^^ Humeur : Trés bonne, c'est les vacance!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Mar 19 Juin - 2:12 | |
| lol, j'arrive pas a dormir, j'ai mon exam ce matin (regarder l'heure) et je stresse (meme si je sait que je redouble -lol- non pas -lol- a vrai dire....) | |
|
| |
Itachi Sasaeru membre
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Mar 19 Juin - 10:23 | |
| oué à 1:12 du matin t'as l'air vraiment stréssé | |
|
| |
Tsen Sensei (Admin)
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) Mar 19 Juin - 21:07 | |
| lol, a la fin sa c'est tres bien passer, je doit avoir genre 90%
super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children ( Final Fantasy VII ) | |
|